lui c’est André et vous allez l’adorer

13 janv. 2021
6 683 552 Vues

ABONNE-TOI ! bit.ly/2fm88Xo (merci)
Vêtements Yoko : www.yokoshop.com
Réseaux :
Insta : instagram.com/xsqueezie/
Twitter : twitter.com/xSqueeZie
Facebook : facebook.com/SqueeZiePageOfficielle
Règles de l'espace commentaire (à respecter sous peine d'être banni par l'équipe de modération) :
- Écrire dans un français correct
- Respecter les autres
- Pas de commentaires type "like si tu regardes la vidéo en chaussettes"
- Pas de pubs et de spams

Commentaires
  • 3:28 Je suis désoler, mais je croyais que c'était sa queue! 😂

    RedkikazRedkikazIl y a jour
  • Le «Je suis pas un surhomme , je suis juste moi meme» m'a fait pleuré🥺😢😭

    Tom Holland the bgTom Holland the bgIl y a jour
  • André a 14 ans : 1m92 ,92 kilos Moi à 14 ans : 1m 50, 35 kilos

    the god of crevettesthe god of crevettesIl y a jour
  • C’était quoi cet intro ? 😂 « Pourquoi plus le temps passe, plus j’ai une tête de dessin animé » 😂😂

    MurmeithMurmeithIl y a jour
  • Si tu te dirige vers ce genre de vidéo Est ce que tu pourrais en faire une sur ppmd

    William PothierWilliam PothierIl y a jour
  • 14 1m92, 92kg... et t'as moi ... 14 ans 1m55...41kg......................... yes tu sens l'arnaque là ?

    Lucie -_-Lucie -_-Il y a jour
  • Je lai regarde 12 fois

    Vald TeddVald TeddIl y a 2 jours
  • Mon père s’est fait prendre dans s’est main

    JstlmJstlmIl y a 2 jours
  • Après 5:57 j'ai eu une pub pour une tronçonneuse 😂

    RapaxRapaxIl y a 2 jours
  • Outro: Luna Llena · Brody

    WARA zenWARA zenIl y a 2 jours
  • 😭😭😭😭😭💔💔💔💔repose en paix

    mickel 900mickel 900Il y a 2 jours
  • Jai l'acromégali

    Kelly-Ann BolducKelly-Ann BolducIl y a 3 jours
  • Andre a bercé mon enfance avec Hulk Hogan et l'ultimate warrior après j'ai eu 12 ans mais c'est cool de faire une rétro sur la vie extraordinaire de ce mec hors-normes

    Druss 29Druss 29Il y a 3 jours
  • Juste sur les photos se n est pas vince macmahon

    kraken gamingkraken gamingIl y a 4 jours
  • p

    Martine SchmittMartine SchmittIl y a 4 jours
  • Eh bah voilà j'ai pleurer...

    Laurent CouliouLaurent CouliouIl y a 5 jours
  • 🏥

    Fabienne CauleFabienne CauleIl y a 5 jours
  • What mais j'habite justes à cauter

    NathRizouNathRizouIl y a 5 jours
  • Habite à jouarre

    Emilio MarcianoEmilio MarcianoIl y a 5 jours
  • Je pense qu’il était atteint plutôt de « Gigantisme » et non d’Acromégalie. L’excès de sécrétion d’hormone de croissance a débuté avant la fin de sa croissance.

    Maxime LiboisMaxime LiboisIl y a 5 jours
  • 🤧🤧🤧🤧😢😢😥😭😭😭😭😭

    Cécile ThiebaudCécile ThiebaudIl y a 5 jours
  • "Coupez un arbre" pourquoi une carotte ?

    lilaaa_28lilaaa_28Il y a 6 jours
  • Arpesent je l'ador

    Morgan BaudryMorgan BaudryIl y a 6 jours
  • Même encore aujourd'hui Aux USA ANDRÉ LE GEANT NOTRE FRENCHI NATIONALE Il es très aimer Et Respecter I

    philous fifiphilous fifiIl y a 6 jours
  • Alors c'est pas Chuck Wepner qui inspire le film Rocky mais bien Rocky Marciano ^^

    Cyrille LegrosCyrille LegrosIl y a 6 jours
  • Moi aussi j’ai 14 ans et je fait 1m74 pour 52 kg 🤣

    Fraxy -_- EnzoFraxy -_- EnzoIl y a 6 jours
  • Wesh wesh canne à pêche et ninja le meilleur

    Karine LucienKarine LucienIl y a 7 jours
  • Je suis le seul qui a chialer 😭😭😭😭😢😢

    Ugo Le dizesUgo Le dizesIl y a 8 jours
  • ❤️❤️❤️

    Eurydice MucigEurydice MucigIl y a 8 jours
  • Merci de rendre hommage à cet homme divin moi qui suis un lutteur pro le géant m’a inspiré et il a guider mes choix dans beaucoup de choses merci Lucas il le mérite grandement

    Nicolas PalaiseNicolas PalaiseIl y a 9 jours
  • André The Giant , un catcheur Français qui c'est battu contre Hulk Hogan et quelques catcheur de légende voilà

    NERINERIIl y a 9 jours
    • 7:10 arrête de dire des connerie car à un moment il la recup mais ce n'est pas lui qu'il la cree

      NERINERIIl y a 9 jours
  • 😢😢😥😥😰😰😨😨😨😱😱🥺🥺🥺

    Zia PierreZia PierreIl y a 10 jours
  • Mais c'est le géant de Princess Bride! J'adore! Gros respect.

    Grun TouchGrun TouchIl y a 11 jours
  • Je regarde le catch et il était fort

    Marie laure HaubertMarie laure HaubertIl y a 12 jours
  • Mais... Il te fou un gifle tu fait un aller retour Paris-Marseille !

    Margot MERLINOMargot MERLINOIl y a 12 jours
  • André le grand sais un catcheurs il mort en 1999 ou moin ou pluis je suis choqué squizz parle de André du catch omgg

    hyène tachetéehyène tachetéeIl y a 13 jours
  • Ō-Ô' DJ snake est français

    SausouilleSausouilleIl y a 13 jours
  • J'suis trop triste il est décédé le jour de mon anniversaire🥺c'est un homme en or il peu être fier de lui🥇❤️

    Natsu🐕Natsu🐕Il y a 13 jours
  • 0:48 NANI?

    ScarfistScarfistIl y a 14 jours
  • Moi perso je connessais déjà car j'adore le catch💕💕

    Karen GometKaren GometIl y a 14 jours
  • On en parle que je viens d’apprendre que DJ snake il est français

    Cri CriCri CriIl y a 14 jours
  • Oh c'est si triste sa fin 🥺❤️

    cookie 🍪cookie 🍪Il y a 15 jours
  • se gars la quoi je sais il étais la personne le plus gentil et sainpatique

    FORTNITE FORTNITEFORTNITE FORTNITEIl y a 15 jours
  • Tt le monde : « wow il est fort! » Moi : « C’EST LE MEC DE PRINCESS BRIDE !!!! »

    Lucie HeliotLucie HeliotIl y a 15 jours
  • Il a le nom de mon grand-père le public: ont s'en bah les cooouuuiilleeee

    Ainz Ooal GownAinz Ooal GownIl y a 16 jours
    • le pire c'est qui fait de la MMA et maintenant il a 60pige il fais l'entrainement mais pas les combats mais bon il a fait plus de 300 combats

      Ainz Ooal GownAinz Ooal GownIl y a 16 jours
  • J'ai un pote de 14 ans qui fais plus de 1 metre 95

    Blutix 11Blutix 11Il y a 16 jours
  • 12:23 J'ai l'impression qu'il dit dit "I use whatever what the god give me" non ? Donc il n'a pas dit : "j'ai fait avec ce qu'on m'a donné" mais plutôt : "J'utilise tout ce que Dieu me donne" En tout cas c'est ce que j'ai entendue...

    ΣήριναΣήριναIl y a 16 jours
  • pov j ais 12 ans 1 m 82 85kg

    Max RothMax RothIl y a 16 jours
  • J’habite à la ferté sous jouarre

    quentin marchouquentin marchouIl y a 16 jours
  • J'ai bien entendu "fan de math" ? Ça existe ?

    Mara_duncanMara_duncanIl y a 17 jours
  • Gros respect pour cette personne.

    IchirakuIchirakuIl y a 17 jours
  • Quelqu’un peut il m’explique ça 3:50

    Robert SquarepantsRobert SquarepantsIl y a 17 jours
  • Le big show un catcheur américain il a aussi l'accromegalie

    joris paysantjoris paysantIl y a 17 jours
  • Moi je le connait grace a la WWE

    joris paysantjoris paysantIl y a 17 jours
  • Désolé mes le catcheur est bidon(même la WWE le dit)

    vadorsuryoutube Brawl starsvadorsuryoutube Brawl starsIl y a 17 jours
    • @Σήρινα il nese touche pas vraiment et le bosse de la WWE la dit(que c'est bidon)

      vadorsuryoutube Brawl starsvadorsuryoutube Brawl starsIl y a 16 jours
    • Are you serious man ? Where are your arguments ?

      ΣήριναΣήριναIl y a 16 jours
    • Mes ta vidéo est gênial

      vadorsuryoutube Brawl starsvadorsuryoutube Brawl starsIl y a 17 jours
  • J'ai vu le film The Princess Bride en CM1/CM2, et il est génial, mais le passage du rat géant et de la machine m'a traumatisée moi et mes potes.

    TeaweebTeaweebIl y a 17 jours
  • André est l’aryere grand oncle de ma meilleure ami

    Christofer MoreauChristofer MoreauIl y a 18 jours
  • Je pense à serfio qui n'est pas mis assez en avant

    Sophie * HoangSophie * HoangIl y a 18 jours
  • Il a aussi fait du catch au Québec où il a combattu les plus méchants comme le lutteur masqué ( mon grand-père ) et on m'a raconté que lorsqu'il venait à la maison il était adorable avec les enfants.

    Audrey JoannetteAudrey JoannetteIl y a 18 jours
  • Je connais bien le cache et puis j'ai pleurer Pour la pronciation 😂😂😂

    Sebastien De AzevedoSebastien De AzevedoIl y a 18 jours
  • Pour la petite histoire c'est André qui a donner sa tête à la marque Obey !!

    Capucine CHEVALLIERCapucine CHEVALLIERIl y a 18 jours
  • Pour info le mec dans Les gardien de la galaxy qu'a joué Baptista s'appelle Drax

    Kimiko - chanKimiko - chanIl y a 18 jours
  • Le boxeur qui a inspiré rocky c’est « Rocky Marciano » 😔

    Sogoan / SeraphSogoan / SeraphIl y a 18 jours
  • pause colomier c,est ma VILLE IL ADIT COULOMIER mdr

    BestClip VidéoFrBestClip VidéoFrIl y a 18 jours
  • Je le joue sur 2k wwe

    Mask ttxMask ttxIl y a 18 jours
  • Dj snake a vécu dans ma ville de 8 milles habitants au Plesis-Bouchard dans le val d'oise(95)

    je ne trouve pas de pseudoje ne trouve pas de pseudoIl y a 18 jours
  • 3:28 pourquoi j’ai pensée à un truc pas helal... 😭

    Just HiyorieJust HiyorieIl y a 18 jours
  • André the Giant était l'ami du père d'une fille dans ma classe !

    Cheikhouna NdiayeCheikhouna NdiayeIl y a 19 jours
  • Le pauvre

    Mini MattMini MattIl y a 19 jours
  • Tu as oublier qu il a inspiré Shrek

    Praiyavan VytheswaranPraiyavan VytheswaranIl y a 19 jours
  • 9:28 qu'est ce que Trump fait là ptdr

    Baron KiliannBaron KiliannIl y a 19 jours
  • Je kiffe le catch à l'heure je peux te dire que je le connais tu pourrais faire sur d'autres catcheur comme l'Undertaker ou hulkogan stpstp

    Célia GilabertCélia GilabertIl y a 19 jours
  • Il manque john cena ,Brock lesnar ,undertaker...

    G4B NAYROXG4B NAYROXIl y a 19 jours
  • Au moins il plus 6M de personnes qui ont pu savoir son histoire

    Yasmine MimiYasmine MimiIl y a 19 jours
  • j’admire André car j’ai l’impression que il se fiche de sa taille et qu’il se sens bien alors que moi chaque jour je me réveille à 5h pour me maquiller,petit déjeuner très modeste,vêtement qui me cachent au max(je suis anorexique)et lui il a fais de sa taille sa force..

    Miss Channel {Copine de Shoto ÙwÚ}Miss Channel {Copine de Shoto ÙwÚ}Il y a 20 jours
    • @Ugo Hozzen merci ^^ je te souhaite le bonheur à toi aussi :)

      Miss Channel {Copine de Shoto ÙwÚ}Miss Channel {Copine de Shoto ÙwÚ}Il y a 14 jours
    • J'ai lu ton commentaire et ça m'a beaucoup touché. Je te souhaite beaucoup de courage, sois fort/e !

      Ugo HozzenUgo HozzenIl y a 14 jours
  • Vince "McMAHONNE" j'étais pas prêt x) ça se dit "MekMen" ;)

    YoungyYoungyIl y a 20 jours
  • J'ai eu une pub au bon moment : et d'un coup , tout bascule ... "" Tu veut apprendre la guitare ? Installe ******** """"

    Mahé CostaMahé CostaIl y a 20 jours
  • Dj snake est Algérien

    Mehdi KaciMehdi KaciIl y a 20 jours
  • arrose ta plante bg

    KlaudiaKlaudiaIl y a 20 jours
  • J’suis Étienne mais en 6ème

    Étienne Planta-AntaÉtienne Planta-AntaIl y a 20 jours
  • C'est l'homme qui a inspiré Shrek.

    NikolasNikolasIl y a 20 jours
  • Pour vous montrer à quelle point Andre était une resta à l'époque, Eminem l'a cité dans un de ses sons. (Crack A Bottle) RIP Andre

    Cap'n cookCap'n cookIl y a 20 jours
  • C'est bon , j'aime André

    ArzSpaceArzSpaceIl y a 20 jours
  • Merci pour la blague de merde

    Salim NikeSalim NikeIl y a 20 jours
  • André c’est le titan cuirassé

    Olivier HouotOlivier HouotIl y a 21 jour
  • Squeezie :il et entrain de couper un arbre Les images de la vidéo :il coupe des carottes Moi : ☠️de🤣

    Titouan TamboiseTitouan TamboiseIl y a 21 jour
  • 3:51 Lucas : andré est en 🚞de couper un 🌲 Le monteur une 🥕 ça passe

    07958479980795847998Il y a 21 jour
  • Depuis le début je me dit que je l'ai deja vu dans un film mais je me souvenai jamais lequel... c'etait princesse au bouton d'or lol

    Roseline VincentRoseline VincentIl y a 21 jour
  • J’ai 13 ans et je fais 1,82M Pour 82KG pointures Du 48

    POPSMOLEPOPSMOLEIl y a 21 jour
    • Suis-je l’héritier divin

      POPSMOLEPOPSMOLEIl y a 21 jour
  • André le meilleur

    Nolan PNolan PIl y a 21 jour
  • André est mort 3 ans avant, JOUR POUR JOUR que notre Lucas naisse...🥲

    Axelle JAxelle JIl y a 22 jours
  • André est le cousin de la mère de ma mère, sérieux, je blague pas

    1920 Rex1920 RexIl y a 22 jours
  • S’il te plaît à 14 ans il fait plus de kilos que Ma mère a 40 ans sérieux 😂😅

    Luna WhiteLuna WhiteIl y a 22 jours
  • son nom vient d'un manager montréalais qui avais dit que son nom était le géant ferée mais en anglais fairy veut dire féerie donc il il lui demanda autre chose et il décida de l'appeller andré the giant

    Vincent SlosseVincent SlosseIl y a 22 jours
  • L honneur de la France le meilleur

    Lucas GLucas GIl y a 22 jours
  • Un André facile je le connais mon grand père

    love catlove catIl y a 22 jours
  • J'adore squeezie me refait ma culture générale tellement ludiquement jenre ouais j'adore

    mathilde fafinmathilde fafinIl y a 22 jours
  • Mais juste il était champion du poids lourds parce que moi je pense qu’il est champion du super poids lourds ... 😂😭

    Mateo 13Mateo 13Il y a 22 jours
  • Moi je l ai vue dans un film

    LPF Adrien YTLPF Adrien YTIl y a 23 jours
  • Bien sûr y’a aussi john cena aussi il catcheur et devenu acteur

    David DiatikisaDavid DiatikisaIl y a 23 jours
FRlift