Les énigmes me rendent fou

14 mars 2020
5 747 677 Vues

ABONNE-TOI ! bit.ly/2fm88Xo (merci)
Vêtements Yoko : www.yokoshop.com
Réseaux :
Insta : instagram.com/xsqueezie/
Twitter : twitter.com/xSqueeZie
Facebook : facebook.com/SqueeZiePageOfficielle
Règles de l'espace commentaire (à respecter sous peine d'être banni par l'équipe de modération) :
- Écrire dans un français correct
- Respecter les autres
- Pas de commentaires putalike ("like si tu regardes la vidéo en chaussettes" par exemple)
- Pas de pubs et de spams

Commentaires
  • L’énigme avec truc mouche hendy ? bendy ? Moi n’avez trouver que il met bcp de terre en tas contre le mur ou y’a la fenêtre et il tord la fenêtre avec la pelle et il ce casse

    Mikasa Me cacaMikasa Me cacaIl y a 3 jours
  • Sergueï Diop

    Hugo DhHugo DhIl y a 5 jours
  • 5:00 je pense que c’est la prof de Math parce que elle a dit un teste en demi {année} alors qu’il disent le 1er jours d’école

    Ãngel GachaシÃngel GachaシIl y a 5 jours
  • l'énigme de la selule je l'ai trouvé directe LOL

    alice groussollesalice groussollesIl y a 5 jours
  • 4:55 hummmm Oui exact récemment 🧐

    Crapaud RougeCrapaud RougeIl y a 5 jours
  • Moi je suis pas d'accord avec le bateau japonnais perso. En effet il y'a un drapeau japonais mais il y'en a beaucoup d'autres sur les bateaux donc...

    Winter_WolfWinter_WolfIl y a 6 jours
  • Bravo Squeezie ! Moi, je les ai toutes résolues.

    Miss AmataMiss AmataIl y a 7 jours
  • Un prof d’histoire assassiné

    Acolyte ARMANDOAcolyte ARMANDOIl y a 7 jours
  • Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah 😂😙😂😂😂😂😂😂😂🙂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😙😙😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍👍😅😅👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

    Cindy CrampondCindy CrampondIl y a 15 jours
  • C'est le prof paske il dit de milieu d'année alors qu'on est en début d'année

    Oscar Lefebvre-MartirénéOscar Lefebvre-MartirénéIl y a 15 jours
  • FAUT FAIRE UN ESCAPE GAME AVEC SQUEEZIEEEEEEE !!

    Victoria WoodsVictoria WoodsIl y a 15 jours
  • Moi j'en est eu 4/6 de réponses juste. Sinon la vidéo est très coule

    black pumablack pumaIl y a 16 jours
  • L'énigme du bateau j'ai réussi haha

    MALTIX- HISHAMMALTIX- HISHAMIl y a 16 jours
  • Pire énigme au monde

    S̸h̸e̸i̸l̸a̸ ꨄS̸h̸e̸i̸l̸a̸ ꨄIl y a 17 jours
  • Pour la personne qui a sauté du 5e : quand il a sauté il s est chier desu et sont pantalon à fait comme un Airbag 💩🤣🤣🤣

    PIXEL TVPIXEL TVIl y a 18 jours
  • C était la dernière vidéo dans son studio avant le confinement et qu il a quitté webedia

    Aymane Danial HassaniAymane Danial HassaniIl y a 18 jours
  • Aw pourquoi tout le monde veut faire que des énigmes de meurtre ? Je vais faire des cauchemars, moi !!

    【 ๓เlкү 】【 ๓เlкү 】Il y a 19 jours
  • J’ai tout eux, parce que la moitié je les ai vus ailleurs.

    Antoine FavreauAntoine FavreauIl y a 19 jours
  • La 1ere etait obious

    Gabriel LeclereGabriel LeclereIl y a 21 jour
  • le truc du meurtre a l’école c’est le même truc que Samuel Paty

    IcetrickshotsIcetrickshotsIl y a 22 jours
  • 4:58 Qui a pensée a l'attentat du professeur? (Ps: Paix a lui)

    • F n ā f ø ū 0w0• F n ā f ø ū 0w0Il y a 22 jours
    • @Vassili Lormeau ^^

      • F n ā f ø ū 0w0• F n ā f ø ū 0w0Il y a 17 jours
    • Moii

      Vassili LormeauVassili LormeauIl y a 22 jours
  • Mais putain mais c était dure en fait

    CAVATA NoeCAVATA NoeIl y a 23 jours
  • Mdr j'ai tout réussi trop facile

    Sarah André LopesSarah André LopesIl y a 24 jours
  • 4:55 l'histoire c vraiment passé...

    tino lionard forntitetino lionard forntiteIl y a 26 jours
  • C’est « je prend le taureau par les cornes » et pas « le mal par les cornes » 😂😂😂😂😂

    Laura V.Laura V.Il y a 27 jours
  • Jais réussi l'énigme de lamour ententment

    Johanne GuayJohanne GuayIl y a 27 jours
  • Samuel Pati ??????

    Soso BelSoso BelIl y a 27 jours
    • @MPlay Défis Dsl je joue pas a ton jeu de gamin de 7 ans

      ViRTuEZaViRTuEZaIl y a 21 jour
    • @ViRTuEZatu crois que c'est drôle de se faire égorger ? va jouer à fortnite au lieu d'ouvrir ta gueule pour rien.

      MPlay DéfisMPlay DéfisIl y a 21 jour
    • @MPlay Défis Ca te change qq chose

      ViRTuEZaViRTuEZaIl y a 21 jour
    • @ViRTuEZa mdr ? tu crois que c'est marrant débile

      MPlay DéfisMPlay DéfisIl y a 21 jour
    • Mdr

      ViRTuEZaViRTuEZaIl y a 26 jours
  • l'ego est sur cette video et aussi la mauvaise fois

    GorbGorbIl y a 28 jours
  • Samuel Paty 🙏❤

    wsh, hiwsh, hiIl y a 28 jours
  • a 4:55 OMG Squeezie a été VISIONNAIRE !! OMG OMG WTF il avais PREDIT l'avenir !!

    X Flare DéLaVégaX Flare DéLaVégaIl y a 28 jours
  • Prof d'histoir sa me fait pensser a samuel patie

    minettte 2minettte 2Il y a 29 jours
  • 2:32 Seul les psychopathes peuvent bien répondre à cette énigme, parce que c'est un test fait pour savoir si tu en es un.

    Pic LouPic LouIl y a 29 jours
  • qui regarde sa juste apres le meurtre de samuel pati enfaite ils ont deviner le futur

    la meuf de la cité TwTla meuf de la cité TwTIl y a 29 jours
  • Le meutre du prof d histoire c Samuel Pati repose en paix Samuel

    Illandevane CoupoussamyIllandevane CoupoussamyIl y a 29 jours
  • Pourquoi c tout le temps le prof d'histoire qui meurt

    jonah cicionjonah cicionIl y a mois
  • 4:59 Samuel Paty wesh 😱😭 Paix à son âme

    Kozv OfficielKozv OfficielIl y a mois
  • je vous jure que j'ai réussi l'énigme n°2

    yasmin hirayasmin hiraIl y a mois
  • 4:57 l’énigme a clairement reproduit la mort de Samuel Patty

    Tricks AaronTricks AaronIl y a mois
  • "Un prof d'histoire a été assassiné" Les gens en 2020 : ...

    YonaYonaIl y a mois
    • @Hamid Amal oh c'est quoi cette écriture 😬🧐

      JustPredakyoJustPredakyoIl y a 7 jours
    • g pensé pareil xD

      FireGreenFireGreenIl y a 8 jours
    • @Nathan Brochard la même 😭😭

      Gabi KamGabi KamIl y a 10 jours
    • La vidéo à été posté en 2020

      Siphox RSiphox RIl y a 12 jours
    • @Orthoquin je viens d'y pensé en regardant les comment putain rip

      Quelqu'un sur TerreQuelqu'un sur TerreIl y a 15 jours
  • Le prof de maths Parce que il fait un examen de moitié d’aner mes ses le premier jour d’école

    Gacha ChatonGacha ChatonIl y a mois
  • 0:59 coup de poing dans la gueule!!!😂👊🏻

    Samy KHOUDRYSamy KHOUDRYIl y a mois
  • 4:59 en 2020 on sait tous qui c’est

    maouky mousemaouky mouseIl y a mois
  • 5minute ça vous rappelle pas quelque chose ?

    Alessandro SamposAlessandro SamposIl y a mois
  • Je les est toute réussi PS:j'ai 11ans

    Amandine MoureauAmandine MoureauIl y a mois
  • Meurtre a l ecole d un prof d histoire sa vous dit rien les 2020😧😧

    Martin LascaudMartin LascaudIl y a mois
  • Mec le premier il est évident de ouf

    Aloon PhanthavadyAloon PhanthavadyIl y a mois
  • C'était quoi la réponse ?

    Chafia BEDROUNIChafia BEDROUNIIl y a mois
  • 4:58 🤔🧐 ooooh

    Canounie888Canounie888Il y a mois
  • Pourquoi un prof d’Histoire-Géo

    iunAiunAIl y a mois
  • 4:58 ils étaient clairement visionnaire

    MgauthMgauthIl y a mois
    • jme suis dis sa mdrr

      Un_coeur_passioné HorsyUn_coeur_passioné HorsyIl y a mois
  • 4:57 Samuel paty ? Le créateur de l’énigme a voyager dans le temp

    ChuckChuckIl y a mois
  • Prof d'histoire assassiné ❤️😭 Samuel Paty

    Hugo ChaymottyHugo ChaymottyIl y a mois
  • 4:56 , octobre 2020

    SmogyeSSmogyeSIl y a mois
    • je me suis dis sa aussi je suis aller dans les commentaires ressent pour voir si j'était la seul a me dire sa

      Un_coeur_passioné HorsyUn_coeur_passioné HorsyIl y a mois
  • Un prof d'histoire assassiné ? Sa me rappelle quelque chose lol

    Berk ŞenolBerk ŞenolIl y a mois
    • @lion shin Escanor qui te cala toi

      lauralauraIl y a 13 jours
    • @laura moi sa me fait rire de ouf mdr

      lion shin Escanorlion shin EscanorIl y a 13 jours
    • J’y ai tellement pensé 😭😭😭

      Sanae la PsykokwakSanae la PsykokwakIl y a 24 jours
    • @laura le truc qu'il me fait rire c'est la prédiction c'est pas une moquerie en vers ce prof ! Hommage à lui !

      Berk ŞenolBerk ŞenolIl y a mois
    • "lol" ça te fait rire ?

      lauralauraIl y a mois
  • L’énigme du prof sa se déroule pas maintenant

    IM FEYRODDDIM FEYRODDDIl y a mois
  • 7:09😂😂😂

    Sarkozi csSarkozi csIl y a mois
  • 7:56 oh sherlock

    taeil's wigtaeil's wigIl y a mois
  • T'as un stylo posca👀👀👀👁

    Céline DupuisCéline DupuisIl y a mois
  • À 2:57 le père de ma meilleure amie nous avez fait cette énigme la dernière fois que je suis aller chez elle 😂

    • cutie doublage •• cutie doublage •Il y a mois
  • Bonjour

    salamandrerose1609salamandrerose1609Il y a mois
  • C vraiment très très très très fassil l'énigme du navire japonais

    Jules TerrierJules TerrierIl y a mois
  • Pour l'énigme des pilules et du tueur tu la fais dans une autre vidéo. 🤨😐☺

    marieclaude reymarieclaude reyIl y a mois
  • Quelqu'un peut m'expliquer la dernière énigmes?

    julian duvaljulian duvalIl y a mois
  • 6:50 elle est connue celle-la 😂

    Gamer SenseGamer SenseIl y a mois
  • PARTIE DEUX PLEASEEE

    laloldestutos Lucielaloldestutos LucieIl y a mois
  • 8:07 j aime trop la tronche qu'il fait!

    Sarah DookheeSarah DookheeIl y a mois
  • je suis avec squeezie pour clyde

    Leonie PoudrierLeonie PoudrierIl y a mois
  • trop bien celui du drapeau

    fred royerfred royerIl y a mois
  • L'énigme à 5:54, je l'ai vus dans la série netflix " Sherlock"

    Appolustre1969Appolustre1969Il y a mois
  • Le chose d’est pillule ru l’a deja fait😂

    Léa PlourdeLéa PlourdeIl y a mois
  • moi aussi les énigmes me rende folle !!!!!!!!!

    ManonnnManonnnIl y a mois
  • j'ai réussi la première question, mais la deuxième étais trop débile. Sa aurais pue être le putin de mec.

    Renata Alarcon LachanceRenata Alarcon LachanceIl y a 2 mois
  • Lol non 😂😂😂...

    Valerie EllisonValerie EllisonIl y a 2 mois
  • Yt les Bambi du velo

    Les Bambi du veloLes Bambi du veloIl y a 2 mois
  • 🤐💩💩👶👶👻👻👻👻👻👻👹👹👹👺👹👺👹👺👹👹👹👺👹👹👹👹👹👹👹👹👹👺👹👹👹👺👻👻👹👹👻👻👹👹👽👽👽🤖💀👿👾👁👂👃🗣💪👀👣👄👅💋❤💙💚💛💜💓💔

    po twqpo twqIl y a 2 mois
  • 😼😸😹😻😽😿😾😺

    po twqpo twqIl y a 2 mois
  • ENCHANTÉ MOI C JONATHAN ET C POUR SA QUE JAIME TROP L'ARGENT

    PastelysPastelysIl y a 2 mois
  • Depois quand les navires à moteur on des voiles ? C'est le mariniers mais pas à cause du drapeau du Japon

    Miguel AntunesMiguel AntunesIl y a 2 mois
  • Uztjfutjrkjeijigrregtndtfnjkmvfsmfdkfdfkmdcflidlimfrmdkofojmtdvkmjmfdiiumfdcujrfjivrjkjivrfnjvrnfrmnnjm,kkkcfjdfgmkjfgmgjvhdzudhzhjeirofifjfmdhrjjmjkfjojgfhnhugnjdgbfduhbfduzbfuzfneuzdhuzfehutfhfuhftzugurgzuvrf ☺☺☺😤😲😲😲😲😲😲

    Monique BenguerelMonique BenguerelIl y a 2 mois
  • G une devinette : moi je suis dans une voiture, un camion de pompier et à coté de moi, devant moi, il y a un gros cochon et derrière moi, il y a un hélicoptère en rase-motte. Nous allons tous à la même vitesse. Comment je vais faire pour m'arrêter pour laisser passer les pompiers ??? BONNE CHANCE !!!!!!!! ; )

    Guillaume SkywalkerGuillaume SkywalkerIl y a 2 mois
  • Alors sqeeuzie les 2 première j'avais trouver j'en été sur kell l'avais tuer par le revoir ... Kell conasss loooool

    mailys martinmailys martinIl y a 2 mois
  • Moi je l'ai ai toute réussi.😁🤣😂😅😋😛

    Marie-Claude CorreiaMarie-Claude CorreiaIl y a 2 mois
  • cool

    m a e lm a e lIl y a 2 mois
  • J'ai tellement regardé d'énigmes que je les conaisser deja toutes

    Yuko G.P.D.AYuko G.P.D.AIl y a 2 mois
  • bordel g trouve ultra rapidement l'énigme de l'enterrement alors la plus dur...

    Oxyz WXKOxyz WXKIl y a 2 mois
  • Le passage avec Korn qui fait plaisiiiiir

    LolaLolaIl y a 2 mois
  • tu la faus les la qustion sur les deux pilule il ya 2 ans

    PlayzerPlayzerIl y a 2 mois
  • En fait y en a plein que je connaissait

    romane laurierromane laurierIl y a 2 mois
  • La première énigme je l'ai déjà eu quelque part mais je me rappelle plus où

    romane laurierromane laurierIl y a 2 mois
  • L'autre enigme qui parle d'enterment je dans d'autre vidéo c'est un test pour savoir si tu es phycophates est moi j'ai choisis la réponse 3 et ont dit que j'étais un phycophates je te jurent

    Muhammad NdawMuhammad NdawIl y a 2 mois
  • La deuxième elle est très connue

    AlriusAlriusIl y a 2 mois
  • La troisieme enigme des pilules tu l'as déja fait

    Tabde UgoTabde UgoIl y a 2 mois
  • Pour le truc de voyage la femme aurait pu dire qu’il est parti à la mer (ou il n’y a pas de montagne

    Baptistena [koba]Baptistena [koba]Il y a 2 mois
  • C trop bien wsh t trop drole xdddd

    jean claude fischerjean claude fischerIl y a 2 mois
  • Qui les as toute trouver comme moi ? (J’en connaissais certaines)

    Libra 1010Libra 1010Il y a 2 mois
  • Du premier étage ça fait quand même mal les gars

    XxSkyLinxX frXxSkyLinxX frIl y a 3 mois
  • l'énigme la plus dure du monde c'est genre la plus simple jcomprends pas

    léaléaIl y a 3 mois
  • Il a sauté du premirr étage *la* *lettre* *N* Une chaise, un lit et une brosse à 3 ans 0:56 moi jaurai pris...n

    Richardo 20lolRichardo 20lolIl y a 3 mois
  • MDR le drapeau japonais accroché à l'envers ^^

    Cedric LaineCedric LaineIl y a 3 mois
  • 3:34 c ce que g dit

    Prénom NomPrénom NomIl y a 3 mois
FRlift